La Ferme Jean-Pierre Plante s’apprête à vous accueillir en grand !

La Ferme Jean-Pierre Plante s’apprête à vous accueillir en grand !

Des mois sans vous voir cueillir des petits fruits et sans partager avec vous nos délices sucrés et bio… C’est long! Pour la saison 2021, nous vous préparons de belles nouveautés! Toute l’équipe d’Ohbio a très hâte de vous accueillir à l’Ile d’Orléans.

Dès juin, vous serez invité à découvrir notre tout nouveau kiosque qui, nous l’espérons, vous en mettra plein la vue! Nous avons déménagé notre petit marché dans une ancienne grange que nous avons rénovée avec soin. Le côté rustique de notre nouveau kiosque saura vous charmer, tout autant que son confort.

Prendre une pause devant une vue admirable

Nous, on ne se lasse jamais d’admirer le fleuve St-Laurent. C’est pareil pour vous? Lors de votre visite, vous aimerez surement faire une pause et vous prélasser sur notre terrasse avec vue sur le fleuve. L’ambiance sereine et champêtre du kiosque Ohbio vous donnera le goût de prendre un petit snack en notre compagnie!

Encore plus de produits pour vous sucrer le bec

Notre chef-pâtissier est actuellement dans sa cuisine afin de vous concocter de petites gâteries à vous mettre sous la dent. Que nous réserve sa créativité? L’odeur des petits fruits qui mijotent se fera sentir partout dans le kiosque.

Bien sûr, notre kiosque vous permettra encore de faire des réserves de petits fruits (fraises, framboises et bleuets bio) et de différents produits de l’érable. Nous aurons également davantage de produits de producteurs locaux qui cultivent selon des valeurs écoresponsables, tout comme nous.

Faire rayonner l’Ile d’Orléans

Nous sommes fiers de notre petit coin de pays et sommes ravis de pouvoir contribuer à son rayonnement. Notre nouveau kiosque champêtre n’aurait pu voir le jour sans la contribution du gouvernement du Québec et de la MRC de l’Île d’Orléans, qui vise à soutenir financièrement des projets qui ont un effet significatif sur son territoire et qui permettent d’attirer des entreprises, des résidents, des travailleurs et des touristes.

Un grand merci pour l’appui!